Tôle aluminium cintrée

Tôle aluminium cintrée

En plus des tôles perforées aluminium nous pouvons également fournir tôle aluminium cintrée bardage. Ces tôles sont utilisées pour la construction de façades, toitures de parkings, décoration ou faux plafonds. On peut fournir tôle aluminium cintrée perforée ou sans trous.

La tôle aluminium ondulée standard a une hauteur de 19 mm, une séparation entre les centres de vagues de 76 mm et une largeur maximale de 1064 mm. Quant à la longueur de la feuille, elle peut être découpée selon les spécifications du projet – jusqu’à 6 mètres. Les épaisseurs standard vont de 0,7 mm à 1 mm.

La conception de la tôle aluminium ondulée perforée est R = 3 (trous de 3 mm) et T = 5 un espacement central de 5 mm. Les plaques peuvent être fournies brutes, anodisées ou laquées dans les couleurs de la gamme RAL.

 

tôle aluminium cintrée microperforée tôle aluminium cintrée laquée conception des trous tôle ondulée perforée

Télécharger le plan: Conception tôle aluminium ondulée

 

tôle aluminium cintrée bardageFaçade principale

tôle aluminium ondulée façadeFaçade arrière

tôle aluminium cintrée façade Vue depuis la façade intérieurer

tôle aluminium ondulée bardage Tôle ondulée perforée en aluminium

Pour recevoir plus d’informations sur notre tôle aluminium ondulée, vous avez besoin d’une feuille de différentes tailles ou si vous avez un projet et que vous avez besoin de connaître notre liste de prix, nous sommes disponibles dans la section de contact.